Transfert Rennes ne lâche pas Sanchez, qui veut venir en Bretagne

Read Time:1 Minute, 48 Second

Le Stade Rennais continue de négocier avec Tottenham pour le transfert du défenseur central Davinson Sanchez. Si les positions des deux clubs sont encore éloignées, le joueur, lui, veut rejoindre la France.

Davinson Sanchez bientôt à Rennes ?

Le recrutement du Stade Rennais a connu une nouvelle accélération dans cette fin de mercato estival. Après avoir recruté Gauthier Gallon, Ludovic Blas, Enzo Le Fée, Geoffrey Lembet et Nemanja Matic pendant l’été, le club breton a annoncé deux nouvelles recrues cette semaine : l’attaquant Bertug Yildirim (Hatayspor) et le milieu Fabian Rieder (Young Boys). Et ce n’est sans doute pas terminé.

Rennes cherche un défenseur central Malgré l’échec de la piste menant au RB Leipzig, le défenseur central Arthur Theate pourrait quitter Rennes dans les prochaines heures. D’après les informations de L’Equipe, l’international belge souhaite partir et fait l’objet d’une offre de la Fiorentina. Le club italien propose un prêt payant, estimé à 2 millions d’euros, assorti d’une option d’achat fixée à 19 millions d’euros, qui peut devenir obligatoire selon des conditions faciles à atteindre.

Cette offre peut-elle convaincre les Rouge et Noir ? En tout cas, Rennes cherche un potentiel remplaçant pour l’ancien joueur de Bologne. Avec une piste prioritaire en tête : Davinson Sanchez. Cela fait plusieurs jours que la formation bretonne a entamé des discussions avec Tottenham pour recruter le défenseur central de 27 ans, qui a perdu sa place de titulaire à Londres. Mais les négociations avec Daniel Levy sont loin d’être simples…

Un écart de 6 M€ ?

Dans ce dossier, le président de Tottenham demande 20 millions d’euros pour céder l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam. Après avoir formulé une offre de 9 millions d’euros, les Rennais n’entendent toutefois pas dépasser les 14 millions d’euros, indique L’Equipe. Autant dire que l’écart est encore important entre les deux parties à moins de deux jours de la fermeture du marché des transferts.

Il y a tout de même une bonne nouvelle pour Rennes : Sanchez veut rejoindre la Bretagne malgré des approches du PSV Eindhoven, du Spartak Moscou et de Galatasaray. Le joueur pourrait donc essayer de faire pencher la balance en faveur des dirigeants rennais au cours des prochaines heures.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Dakar, Kaolack, Kaffrine, Touba : Les inondations réinstallent la galère
Next post Escroquerie à la ponzi : Marie Lô placée sous mandat de dépôt
Close