Présidentielle de 2024 : Habib Niang consolide ses bases

Read Time:1 Minute, 29 Second

Après 7 ans de compagnonnage avec Macky Sall, Habib Niang qui n’a pas été rétribué proportionnellement à  sa contribution au camp présidentiel est entrain de consolider ses bases.  Le leader politique Thiessois qui n’a pas encore choisi son candidat à la présidentielle de 2024, a mis dans son escarcelle, le mouvement Sénégal Debout, l’association des charretiers du cap vert et le regroupement des chauffeurs et coxeurs du croisement Cambérene et  Dalifort.

Hier le président fondateur du mouvement And Suxali Sénégal a reçu les délégations du mouvement Sénégal Debout, celle de l’association des charretiers du Cap vert et du regroupement des chauffeurs et coxeurs de Cambérenne et Dalifort. Ces personnes qui lui ont remis un millier de cartes d’identité, déclarent attendre sa consigne pour la présidentielle de 2024. «   Nous soutiendrons tout candidat que vous nous désignerez » ont t-ils promu au leader politique Thiessois qui  n’a pas encore choisi un candidat pour la prochaine présidentielle. En fait,  Habib a décidé de ne pas se prononcer sur les différents candidats déclarés pour ce scrutin. Tout ce qu’il a tenu à dire est que le moment opportun, il dévoilera son candidat à cette élection.

Allié du chef de l’Etat qui s’est imposé du fait de sa base  politique mais aussi pour sa partition très approuvée dans le social,  Habib Niang n’est pas rétribué à la hauteur de son apport politique.  Après des formations et financements aux femmes et aux jeunes, des soutiens aux personnes démunies, le logement à des étudiants de la région de Thies vivant à Dakar, Saint louis, Ziguinchor, Bambèye, Kaolack, Habib Niang s’est distingué dans le soutien aux chauffeurs, coxeurs et charretiers…..

A Thies, il est reconnu comme un homme social sur tous les fronts.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Constitution de partie civile contre Sonko et Cie : Les casses ont fait perdre plus de 200 milliards
Next post Perdu par sa versatilité : Idrissa Seck tombe dans l’oubli
Close