Nouveau retournement de situation improbable pour Kane ?
Au terme de longues et âpres négociations, Tottenham et le Bayern Munich sont parvenus à trouver un accord pour le transfert de Harry Kane. Problème pour le club allemand, l’attaquant anglais n’est plus certain de venir, d’autant qu’une formation a débarqué avec une offre démentielle pour un deal en 2024.
Harry Kane ne sait plus quoi faire…
Harry Kane (30 ans) au Bayern Munich, ce n’est pas pour tout de suite. Et ce ne sera peut-être jamais le cas. Malgré un accord enfin trouvé pour un peu plus de 100 millions d’euros après de très longues négociations, l’attaquant anglais pourrait faire faux bond au club allemand.
Kane prêt à dire stop au Bayern
Selon les informations de Sky Sports, confirmées par Bild, le meilleur buteur de l’histoire de Tottenham aurait décidé de rester fidèle à son club formateur. Un choix qui peut sembler incompréhensible au vu de la situation du joueur, qui n’a toujours pas gagné le moindre titre depuis le début de sa carrière et qui évolue dans une équipe privée de Ligue des Champions en pleine reconstruction.
Néanmoins, quitter son équipe de toujours, rejointe en préformation en 2004 à seulement 11 ans, n’est pas aussi simple, d’autant que Kane doit repartir d’une page blanche après avoir tout vécu à Londres. Un véritable dilemme, même pour un joueur de son talent, plus aussi sûr de prendre son envol à un peu moins d’une année du terme de son contrat avec les Spurs.
Un autre club a mis le paquet
En parallèle, Bild va encore plus loin en affirmant qu’un club, dont l’identité n’a pas été révélée, a réalisé une offre démentielle à Kane pour un transfert… l’été prochain. Le média allemand ne donne pas de montant mais lance trois pistes : le Paris Saint-Germain, qui recherche un remplaçant à Kylian Mbappé, qui pourrait également partir dans quelques mois, Manchester United et Chelsea.
Une offre «bien meilleure que celle du Bayern» qui pourrait pousser Kane à réfléchir un peu plus longtemps au sujet de son avenir. Cela lui permettrait de continuer encore une saison à Tottenham, qui lui propose par ailleurs de doubler son salaire en cas de prolongation. A trois semaines du terme du mercato, le Britannique n’a jamais été aussi indécis. Rendez-vous au prochain rebondissement ?
Average Rating