Transfert : ça sent la fin pour Neymar, Verratti et trois autres joueurs (en plus) au PSG

Read Time:1 Minute, 54 Second

En pleine reconstruction, le Paris Saint-Germain compte bouleverser son effectif en profondeur sur ce mercato d’été. En plus des lofteurs, dont fait partie Kylian Mbappé, le club de la capitale a ajouté cinq joueurs supplémentaires à la liste des indésirables, parmi lesquels Neymar et Marco Verratti.

Neymar et Marco Verratti se rapprochent de la sortie à Paris

Après les belles paroles, place aux actes. Pour la première fois depuis le début de l’ère QSI, les dirigeants du Paris Saint-Germain ont décidé de mettre un énorme coup de pied dans la fourmilière. Comment ? En ne faisant plus aucun cadeau et en mettant un terme définitif aux statuts. Cinq joueurs en savent désormais quelque chose.

C’est la fin pour Neymar et Verratti

Selon RMC, Neymar, Marco Verratti, Renato Sanches, Juan Bernat et Hugo Ekitike sont définitivement devenus des indésirables. La radio affirme que ces les cinq joueurs n’ont pas participé au media day, une journée consacrée à la prise de photos officielles pour la Ligue de Football Professionnel. L’entraîneur Luis Enrique et le conseiller technique Luis Campos ont personnellement informé les principaux concernés sur le choix du Qatar de ne plus compter sur eux.

Malgré le démenti de son père, Neymar pousse bel et bien pour un départ, de préférence au FC Barcelone alors que l’option saoudienne reste possible. C’est d’ailleurs dans le Golfe que Verratti souhaite poursuivre sa carrière puisqu’il dispose déjà d’un accord avec Al Hilal, qui propose pour l’heure 45 M€, un tarif jugé trop bas par le PSG. Sanches est lui en partance pour l’AS Rome alors qu’Ekitike est dans le viseur d’Everton, qui pourrait proposer jusqu’à 35 M€. Bernat, lui, n’a pas encore de touches sérieuses.

En attendant des recrues supplémentaires Sauf surprise, ces joueurs ne devraient pas figurer dans le groupe parisien pour la reprise de la Ligue 1 face à Lorient, samedi, même si Neymar et Verratti ont repris l’entraînement en salle. Pas plus que Kylian Mbappé, lui aussi écarté jusqu’à nouvel ordre et également absent du media day. A trois semaines du terme du mercato, les décideurs franciliens ont donc décidé d’accélérer la purge pour permettre à Luis Enrique de démarrer la saison avec un effectif restreint en attendant les arrivées d’autres recrues comme Ousmane Dembélé voire Randal Kolo Muani.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Sonko souffre d’insuffisance rénale selon ses avocats : Et il veut devenir président du Senegal
Next post Coupe Arabe des clubs champions : Sadio et Koulibaly visent une place en finale
Close