Déféré au parquet : Branco au secteur 2 de Rebeuss
Juan branco qui a ete arrêté à Rosso par les gardes côtes de la Mauritanie a été conduit sous bonne escorte par des éléments de la Bip à Dakar . Présente au procureur après son refus de répondre aux enquêteurs, il a été envoyé à Rebeuss où il croupit au secteur 2.
Après l’arrestation de Pape Sow le maire de Sangalkam qui a aidé l’avocat franco Espagnol
Juan branco à s’enfuir via une pirogue à Rufisque. c’est autour de se cernier d’être coincé à Ross à la frontière entre le Sénégal et la Mauritanie. il s’était terré dans cette localité pour rentrer chez le voisin mauritanien et repartir en France.
Mais malheureusement pour lu. Il a été arrêté par les gardes côtes de la Mauritanie.. Me Ba bacar Ndiaye. avocat de Sonko dont le véhicule a servi à transporter Sonko a été aussi arrêté par la sûreté urbaine où il a été déféré ce lundi.
L’avocat franco Espagnol est à l’origine de l’arrestation de Pape Sow, le maire de Sangalkam. Sow qui est entre les mains des gendarmes de la section recherche a été cueilli à son domicile de keur Ndiaye Lo.
Pour rappel Juan contre qui le parquet demande un mandat d’arrêt a fait irruption le 30 juillet dans une confrérie de presse de Pastef avant de disparaitre dans la nature. Il lui est reproché de dénigrer les institutions sénégalaises notamment sa justice. Il a déposé en France et devant la CPI des requêtes contre le président Macky Sall pour crimes contre l’humanité.
Average Rating