PSG : Le nom de Luis Enrique en haut de la liste !

Read Time:1 Minute, 40 Second

Toujours à la recherche d’un entraîneur pour remplacer Christophe Galtier la saison prochaine, le Paris Saint-Germain multiplie les pistes depuis plusieurs semaines. En interne, un nom fait visiblement l’unanimité : Luis Enrique.

Luis Enrique plaît beaucoup au PSG

Décidément, le Paris Saint-Germain anime l’actualité ce jeudi ! Alors que le club de la capitale a trouvé un accord de principe avec le défenseur polyvalent du Bayern Munich Lucas Hernandez et va recruter le milieu de terrain du Sporting Portugal Manuel Ugarte contre 60 M€, le champion de France en titre doit également s’activer pour trouver son prochain entraîneur.

Sans surprise, le coach parisien Christophe Galtier, malgré le titre à venir en Ligue 1 et un contrat jusqu’en juin 2024, se rapproche de la sortie au terme de cette saison.

Enrique fait l’unanimité !

Encore aujourd’hui , plusieurs noms ont été mentionnés pour ce poste : José Mourinho (AS Roma), Thiago Motta (Bologne), Marcelo Gallardo (libre) ou encore Abel Ferreira (Palmeiras). Et selon les informations du quotidien régional Le Parisien ce jeudi, l’actuel leader du classement en Ligue 1 s’intéresse également à Luis Enrique !

Libre depuis son départ de l’équipe d’Espagne après la Coupe du monde 2022, le technicien espagnol figure «en tête de liste», avec deux autres noms qui n’ont pas fuité, des dirigeants franciliens. En interne, le profil de l’ex-coach du FC Barcelone fait l’unanimité en raison de sa situation contractuelle, de son expérience, de sa capacité à gérer des stars et de son style de jeu.

En concurrence avec Naples

Contacté par le journal, l’entourage du natif de Gijon a démenti des négociations avec le PSG. Pour mieux discuter dans le secret ? C’est possible. En tout cas, l’état-major francilien doit tout de même composer avec la concurrence de Naples sur le dossier Enrique. Avec le départ attendu de Luciano Spalletti, le récent champion d’Italie a désigné l’Ibère comme la grande priorité avec un éventuel futur contrat de deux ans et un salaire annuel estimé à 5 millions d’euros. A Paris de jouer…

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post CAN U23 Disqualifié, le Gabon publie sa liste !
Next post Propos contre la communauté Mancagne
Close