Thierno Bocoum au leader de Pastef : Ousmane Sonko, tu passes encore à côté de la plaque

Read Time:1 Minute, 21 Second

Ousmane, je pensais que ta première sortie sur la question liée à tes fausses accusations lors de la dernière campagne pour les législatives contre de dignes fils de ce pays allait être un mea culpa.

Je pensais naïvement que tu allais être désolé d’avoir entaché l’honorabilité de tes compatriotes à travers des contre-vérités mais hélas tu enfonces le clou pour mieux affirmer ta constance à être injuste et condescendant avec ceux qui ne t-on rien fait mais que tu choisis ignominieusement de salir pour des raisons non encore élucidées.

Du haut de ton piédestal, tu penses que ce sont les autres qui ont intérêt à citer ton nom et tu t’empresses de souligner que tu ne cites jamais les leurs.

Quels aveux de mépris pour les autres ! Quelle arrogance !

Tu es si haut que tu ne ferais pas ce que les Prophètes et les Saints ont fait : respecter les autres, éviter de les entacher.

Ousmane, chaque fois que nous avions cité ton nom avant que tu ne décides de nous attaquer gratuitement, c’était pour te défendre politiquement ou juridiquement. Jamais négativement. Il n’est point besoin de revenir, en détail, sur ce que tout le monde sait.

En retour tu as préféré nous jeter à la vindicte populaire au moment où tu bénéficies d’une meilleure qualité d’écoute résultat d’une aura circonstancielle.

Ousmane, reviens sur terre, ton nom n’intéresse personne. Tu n’es qu’un mortel et rien d’autre. Juste que nous sommes dans un monde civilisé où l’on s’adresse à des personnes à travers leurs noms.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post MESSAGE DE SOUTIEN ET D’ENCOURAGEMENT DE MONSIEUR LE PREMIER MINISTRE AMADOU BA AUX LIONCEAUX U17 DE FOOTBALL 
Next post Procès contre Adji Sarr : Sonko a reçu sa convocation
Close