Inter : Prix fixé pour Onana ?
André Onana s’oriente-t-il vers un départ de l’Inter Milan cet été ? Son club ne le laissera pas partir facilement. Le gardien camerounais vaudrait 50 millions d’euros, selon le journaliste Gianluca Di Marzio.
André Onana semble au sommet de sa carrière. Malgré sa mise à l’écart lors de Coupe du monde 2022 au Qatar suite à un différend avec son sélectionneur Rigobert Song, le Camerounais ne montre aucun signe de faiblesse avec son club de l’Inter Milan. À 27 ans, l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam pourrait attirer les convoitises de nombreux grands clubs européens lors du mercato estival. Le nom de Chelsea a notamment circulé récemment. Pour le moment, difficile de connaître les motivations du portier intériste. En tout cas, selon l’expert Gianluca Di Marzio, son club ne compte pas le laisser partir facilement.
André Onana bientôt en Premier League ?
L’Italien, journaliste chez Sky Sports, explique que l’Inter Milan n’acceptera pas d’offre inférieure à 50 millions d’euros pour son dernier rempart : “C’est vrai que Manchester United et Chelsea tiennent à lui, et aussi que l’Inter ne veut pas de Kepa dans le cadre d’un accord d’échange, mais surtout, je ne pense pas que les chiffres que j’ai vus rapportés en termes d’indemnités suffiront à les convaincre. 40 millions d’euros ? Je ne pense pas. Je pense que l’Inter ne sacrifierait Onana que pour un montant d’environ 50 millions d’euros ou supérieur à 50 millions d’euros, ils l’ont clairement indiqué à toutes les personnes intéressées. S’il devait être vendu, ils ont choisi Vicario (Empoli) pour le remplacer.” En plus de révéler le montant attendu par l’Inter Milan pour Onana, l’expert a donc aussi dévoilé la cible du club de Serie A pour remplacer le Lion Indomptable. Le joueur formé au FC Barcelone semble avoir les cartes en main pour décider de son avenir.
Average Rating