Ressources humaines de la police nationale : Le nouveau directeur installé dans ses fonctions

Read Time:1 Minute, 17 Second

Nommé Directeur des Ressources Humaines de la Police Nationale , le commissaire divisionnaire, Abdoulaye Ba a été officiellement installé dans ses nouvelles fonctions hier .

La Direction des Ressources Humaines de la police nationale a un nouveau patron, en la personne du Commissaire Divisionnaire Abdoulaye BA qui a été installé dans ses nouvelles fonctions, hier 22.03.2023.

Réputé comme l’un des plus grands spécialistes du renseignement dans la police, le Divisionnaire BA  qui est sorti de l’école de police avec la 35éme promotion, a occupé notamment les postes de Chef des renseignements de Fatick, Chef de la Division contre  le terrorisme, mais surtout celui stratégique de Chef des renseignements généraux de Dakar, depuis novembre 2017, soit un peu plus de cinq ans.

Il bénéficie ainsi d’une belle promotion au vu de son grade, en bénéficiant de la confiance de l’autorité pour gérer la direction des Ressources Humaines de la police, actuellement en pleine mutation, avec un important programme de l’Etat dans le cadre du renforcement des effectifs et de la formation, pour faire face aux nouvelles menaces multiformes.

La gestion des ressources humaines  au sein de la Police nationale inclut la gestion individuelle et collective des  agents qui la composent. Cela intègre l’organisation des carrières des différentes catégories de personnels. Les ressources humaines prennent en charge la gestion et la coordination des évolutions de statuts. Elles définissent et font appliquer les différentes nomenclatures de postes.

La valorisation des compétences est aussi un point clé de la gestion des ressources humaines.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Trafic aérien au Sénégal : Hausse de la quantité de fret, du nombre de passagers et des mouvements d’aéronefs
Next post Des gens se font arrêter et tuer pour lui : Sonko se repose à la clinique Suma
Close