Transfert : Skriniar ne devrait pas rejoindre le PSG cet hiver

Read Time:1 Minute, 25 Second

Milan Skriniar s’éloigne du Paris Saint-Germain pour cet hiver. Selon toute vraisemblance, le PSG devra attendre l’été prochain pour décrocher la signature du défenseur central de l’Inter Milan.

Skriniar devrait terminer la saison à l’Inter

Le Paris Saint-Germain devra vraisemblablement patienter encore quelques mois pour recruter Milan Skriniar (27 ans). Les derniers échos en provenance d’Italie n’étaient pas optimistes pour le club de la capitale, L’Equipe enfonce le clou en affirmant ce mardi que l’Inter Milan a décidé de fermer la porte à un départ de son défenseur central cet hiver.

Ces derniers jours, le club italien était pourtant prêt à accepter une offre de 20 millions d’euros pour laisser partir l’international slovaque, et récupérer ainsi un peu d’argent pour un élément qui sera libre l’été prochain. Mais les Nerazzurri n’ont pas réussi à lui trouver un remplaçant après avoir tenté, en vain, de recruter Merih Demiral (Atalanta).

Skriniar arrivera libre au PSG

Finalement, l’Inter a décidé qu’il était préférable de conserver Skriniar jusqu’à la fin de la saison pour rester compétitif. Et ce malgré le mauvais scénario qui se profile à l’horizon, puisque l’ancien joueur de la Sampdoria sera en fin de contrat en juin prochain et quittera le club lombard sans rapporter le moindre centime, alors que le PSG était disposé à dépenser 15 M€.

Un rebondissement est-il encore possible ? Le Paris SG va tout de même tenter sa chance jusqu’à ce soir minuit, date de la fermeture du mercato hivernal, mais l’optimisme a disparu dans les rangs parisiens. A priori, le champion de France en titre ne renforcera donc pas son secteur défensif pour la seconde partie de la saison et le Slovaque arrivera libre en juillet.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post La superstar du CHAN 2022 signe en Algérie !
Next post Keur Massar : Benno va tacler Pastef par la mobilisation
Close