Incident entre habitants et policiers à Sinthiou Mbadane
Les éléments du commissariat de Diamaguène ont tiré pour sauver leurs vies.
A Sinthiou Mbadane dans la commune de Malicounda ( département de Mbour), un incident a opposé des policiers de la capitale de la Petite Côte à des habitants de cette bourgade.
En fait, ayant mis la main sur un trafiquant de yamba, ce dernier leur a révélé l’identité de leur fournisseur qui habite Sinhtiou Badane, non loin de Mbour. C’est ainsi que les éléments de la brigade de recherche du commissariat de Diamaguène à Mbour ont fait cap sur ce village pour l’interpeller. Mais une fois au village, trois dealers ont attaqué les policiers avec des armes blanches et ces derniers étaient obligés de faire usage de leurs armes pour se tirer d’affaire. Le dealer grossiste qui a été légèrement atteint, sera acheminé à l’hôpital par les gendarmes avec l’aide des sapeurs- pompiers. Sa vie est hors de danger, append t-on de source sûre.
Mais puisqu’il est conscient des poursuites qui l’attendent, ces co-dealers tentent de créér la diversion en mettant à contribution les villageois. Ils tentent des les monter contre les policiers pour une accusation qui ne tient pas la route.
Average Rating