OM : Convoité en Premier League, Guendouzi se trouve en réflexion !
Lors de ce mercato d’hiver, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille Mattéo Guendouzi a fait l’objet d’une approche concrète d’un club de Premier League, dont l’identité n’a pas filtré. Face à une offre visiblement conséquente, l’international français se trouve en réflexion. Mattéo Guendouzi a reçu une belle proposition en Premier League.
L’Olympique de Marseille va-t-il perdre l’un de ses meilleurs joueurs sur ce mercato d’hiver ? Ces dernières semaines, le milieu de terrain phocéen Mattéo Guendouzi a été au coeur de rumeurs par rapport à des intérêts sérieux en Premier League. Mais récemment, ce bruit de couloir avait été calmé avec l’intention des deux parties d’envisager plutôt un départ l’été prochain.
Guendouzi en réflexion !
Sauf que la situation a encore évolué… D’après les informations du quotidien L’Equipe ce mardi, l’international français a fait l’objet d’une approche concrète de la part d’un club anglais, dont l’identité n’a pas filtré, sur cette période des transferts. Après une accélération des échanges sur les derniers jours, l’international français a reçu une offre assez conséquente et intéressante «pour le faire sérieusement réfléchir». Pour le moment, le vice-champion de France en titre n’a toujours pas eu la moindre proposition pour l’ancien Lorientais et reste fidèle au plan prévu par le président Pablo Longoria avec l’entraîneur Igor Tudor : aucun départ d’un joueur majeur. Mais avec l’avancée des discussions entre Guendouzi et cette équipe mystère de Premier League, l’OM s’attend bien à une offensive avant le 31 janvier…
Aston Villa dans le coup ?
Méfiants, les dirigeants olympiens se sont renseignés et soupçonnent une attaque signée Aston Villa en raison de la présence sur le banc de l’entraîneur Unai Emery, qui adorait Guendouzi lors de son passage à Arsenal. Et une question va se poser : l’OM peut-il vraiment résister dans l’hypothèse d’une proposition XXL ? Car avec des moyens financiers importants, l’actuel 11e de PL peut probablement offrir un très gros chèque pour un talent, sous contrat jusqu’en juin 2025, valorisé à 25 millions d’euros par Transfermarkt. Et Longoria l’a souvent dit : il ne ferme jamais la porte à une vente face à une proposition intéressante. Un dossier qui pourrait sérieusement animer et impacter le mercato olympien.
Average Rating