SOLIDARITE AUX VICTIMES DE L’ACCIDENT DE SIKILO : L’ETAT DEGAGE 200 MILLIONS FCFA

Read Time:47 Second

Le Ministre du Développement Communautaire de la Solidarité Nationale et de l’Equité Sociale Samba Ndiobène KA a annoncé que l’Etat va assurer une prise en charge intégrale des blessés de l’accident survenu ce dimanche 08 janvier 2023 à Sikilo à six kilomètres de Kaffrine.

L’Etat du Sénégal s’est engagé à débloquer une enveloppe de deux cent millions de FCFA, en vue de soulager les familles endeuillées et les blessés de l’accident.

« La prise en charge sur le plan sanitaire est assurée et la prise en charge sur le plan pécuniaire sera aussi assurée par le ministère en charge de la solidarité nationale » a rassuré le Ministre du Développement Communautaire de la Solidarité Nationale et de l’Equité Sociale.

Samba Ndiobène KA a également salué la réaction rapide de l’Etat, à travers notamment les autorités administratives qui ont pris toutes les dispositions pour apporter les premiers secours aux victimes de l’accident.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post 39 morts à Sikilo : Le Khalife des Tidianes insiste sur « l’obligation de se conformer au code de la route »
Next post CONSEIL INTERMINISTERIEL SUR LA SECURITE ROUTIERE
Close