COUPE DU MONDE QATAR 2022 : LA CROATIE S’IMPOSE CONTRE LE MAROC (2-1) DANS LE MATCH POUR LA 3E PLACE

Read Time:1 Minute, 6 Second

Grâce à deux superbes buts de Joško Gvardiol et Mislav Oršić, la Croatie a dominé le Maroc samedi après-midi (2-1), dans le match pour la troisième place. Achraf Dari avait égalisé pour les Lions de l’Atlas, en vain. Luka Modric et ses coéquipiers, vice-champions du monde en 2018, terminent encore bien placés. Le Maroc referme une très belle page de son histoire.

La médaille en chocolat pour le Maroc, et un deuxième podium de suite en Coupe du monde pour la Croatie. Dans ce choc entre les deux déçus des demi-finales, ce sont les joueurs de Zlatko Dalic qui se sont imposés, sur la plus petite des marges, face à un Maroc trop diminué et timide pour espérer mieux (2-1). Tout s’est finalement joué en première période, où Josko Gvardiol et Mislav Orsic ont permis à leur sélection de repartir du Qatar avec la médaille de bronze.

La troupe de Walid Regragui a terminé son Mondial sur une mauvaise note, qui n’atténuera pas le parcours splendide des Lions de l’Atlas, première équipe africaine à atteindre les demi-finales d’une Coupe du monde, au Qatar. Au bout de leur force, privés de trois de leurs quatre titulaires (Aguerd, Saïss, Mazraoui) en défense sur blessure, les Marocains n’ont pu résister à la Croatie.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Détournements des fonds de la Covid : La justice face au coronadealers
Next post Carnage financier des fonds force COVID : La société civile scandalisée
Close