Mondial 2022 : Le Mondial 2022 : Le Brésil et la Hollande rentrent et la Hollande rentrent
Les matches de quart de finale de la coupe du monde joues vendredi se sont soldés par les défaites du Brésil face à la Croatie et de la Hollande battue par l’Argentine.
La Selecao qui a été battue par le Cameroun e en match de poule t’enregistre sa seconde défaite dans cette compétition. Éliminés aux tirs aux buts après 120 mn de jeu, les Brésiliens rentrent chez eux.
Une autre équipe qui quitte la compétition est la Hollande vaincue par une très pressante équipe d’argentine. Ici a marqué 2 buts dont l’un par penalty transformé par Messi.
Les Hollandais qui sont revenus au score en marquant deux buts avant la fin du temps réglementaire perdront à la séance de tirs aux buts 4 à 3 au terme d’un match plein de suspens. En demie finale l’Argentine rencontre la Croatie
Average Rating