Transfert : Le PSG a une nouvelle piste en défense

Read Time:1 Minute, 51 Second
Après l’échec de l’été dernier, le Paris Saint-Germain n’a pas abandonné l’idée de recruter un défenseur central cet hiver.
Outre Milan Skriniar (Inter Milan), le club de la capitale dispose d’une piste en Espagne.
Pau Torres plaît au PSG
Très actif sur le marché des transferts cet été, le Paris Saint-Germain a recruté Vitinha, Fabian Ruiz, Renato Sanches, Hugo Ekitike, Carlos Soler et Nordi Mukiele. Néanmoins, le club de la capitale a échoué dans sa quête d’un défenseur central. Pour tenter de satisfaire les demandes de Christophe Galtier, qui a misé sur une défense à trois dès son arrivée à Paris, le conseiller sportif du PSG Luis Campos avait tout misé sur Milan Skriniar (27 ans). Sans succès. La faute à l’inflexibilité de l’Inter Milan, qui n’a jamais voulu lâcher son défenseur malgré une offre du Paris SG estimée autour de 60 millions d’euros. Skriniar toujours ciblé Le passage à une défense à quatre depuis deux matchs n’a pas changé la volonté du PSG.
En janvier, la direction parisienne entend repasser à l’action pour l’international slovaque. On parle d’une future proposition comprise entre 25 et 30 millions d’euros (bonus compris) pour un élément qui n’aura alors plus que six mois de contrat. De son côté, l’Inter espère toujours convaincre son joueur de prolonger son contrat au-delà de juin prochain. «Il y a des chances de parvenir à un accord sur un nouveau contrat. Skriniar est un professionnel de haut niveau et il aime l’Inter, je suis optimiste» , confiait récemment le directeur sportif intériste Giuseppe Marotta. Pau Torres plaît aussi au PSG Si l’ancien joueur de la Sampdoria reste la cible prioritaire, le PSG travaille sur d’autres pistes en parallèle. Selon L’Equipe, Pau Torres (25 ans) fait partie des recrues potentielles. Très bon dans la relance et plutôt rapide, le défenseur de Villarreal colle à la volonté de Campos d’apporter une vraie valeur ajoutée au secteur défensif parisien.
Reste que s’attacher les services de l’international espagnol a un prix. Sous contrat jusqu’en juin 2024, Torres dispose d’une clause libératoire fixée à 50 millions d’euros. Un montant difficilement négociable au vu de l’importance du joueur pour Villarreal. S’il désire avancer dans ce dossier, Campos devra se montrer très malin…
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Le Sénégal au mondial 2022 : Une délégation de 327
Next post Pêche illégale en Afrique : Haro sur les navires chinois et européens pointés du doigt
Close