Guéguerre entre Apéristes
Le directeur général du quotidien national «Le Soleil», Yakham Mbaye, a échappé à une agression à l’arme blanche. L’incident est survenu ce week-end lors d’une réunion avec des militants de l’Alliance pour la République (Apr) de Dakar-Plateau, son fief. Son agresseur, un responsable de la Coordination des jeunesses républicaines (Cojer) nommé Fallou Dione, a été arrêté tard dans la nuit.
Que se passe-t-il avec les alliés du Président Macky Sall ? La question mérite d’être posée avec les souteneurs du président de la République qui se donnent en spectacle à chaque fois que l’occasion se présente.
Après la bataille rangée entre les partisans du maire Abdoulaye Pouye et ceux du Directeur général (Dg) de l’Autorité de régulation des télécommunications et des postes (Artp), Abdou Karim Sall, occasionnant des blessés et des dégâts matériels, c’est au tour des apéristes de Dakar Plateau de se donner en spectacle.
En effet, le responsable de la Cojer, Fallou Dione s’est rué vers le directeur général du journal «Le Soleil», Yakham Mbaye, armé d’un couteau. Ce dernier n’a dû son salut qu’à l’intervention des préposés à sa sécurité.
Medianet.sn
Average Rating