Paris n’a pas dit adieu à Skriniar !
Après avoir échoué sur le dossier cet été, le Paris Saint-Germain pourrait relancer les négociations pour le défenseur central de l’Inter Milan Milan Skriniar dès le mois de janvier. Car dans le même temps, le club italien ne parvient pas à s’entendre avec le Slovaque pour une prolongation.!
Milan Skriniar dispose d’un avenir incertain. Il ne s’agit pas d’un secret, lors du dernier mercato d’été, le recrutement du défenseur central de l’Inter Milan Milan Skriniar constituait une priorité dans l’esprit des dirigeants du Paris Saint-Germain.
Mais, après des semaines de négociations, le club de la capitale a finalement dû abandonner l’affaire, devant son incapacité à répondre aux exigences lombardes sur le dossier.
Le PSG prêt à offrir jusqu’à 30 M€ ?
Cependant, sans surprise, le PSG n’a absolument pas oublié l’international slovaque, sous contrat jusqu’en juin 2023 avec la formation italienne. Selon les informations dévoilées par le journal transalpin La Gazzetta dello Sport ce lundi, les Parisiens ont l’intention de revenir à la charge sur ce dossier dès le mois de janvier à l’occasion du mercato d’hiver.
Mais bien évidemment, le champion de France en titre ne compte pas dépenser sans compter pour le joueur de 27 ans avec une offre désormais estimée au maximum à 30 millions d’euros. Un montant largement revu à la baisse par rapport au mois d’août dernier, mais une tendance logique par rapport à la situation contractuelle de l’ancien de la Sampdoria.
Skriniar fait galérer l’Inter
Pour parvenir à récupérer Skriniar, le PSG pourrait profiter des discussions «à l’arrêt» entre le joueur et les dirigeants milanais concernant une prolongation de son bail. Effectivement, les deux parties ne parviennent pas à s’entendre car le roc intériste n’a pas été séduit par les deux solutions proposées par sa direction : une prolongation sur le court terme ou l’intégration d’une clause libératoire.
Mais rien n’est joué pour Paris, puisque le natif de Ziar nad Hronom ne manifeste visiblement pas non plus l’envie de changer d’air en cours de saison. Autant dire que l’avenir de Skriniar demeure pour le moment incertain… En attendant, alors que l’Inter craint la pire issue, le PSG semble prêt à jouer les trouble-fête jusqu’au bout.
Average Rating