Transfert : La piste Pochettino se complique pour Nice…

Read Time:1 Minute, 43 Second

Afin de remplacer Lucien Favre, l’OGC Nice a entamé des discussions, depuis plusieurs jours, avec l’entraîneur Mauricio Pochettino, libre depuis la fin de son aventure avec le Paris Saint-Germain. Problème, le Gym ne parvient pas à s’entendre avec le technicien argentin.

Mauricio Pochettino, un dossier complexe pour Nice. Après un début de saison raté avec seulement 8 points en 8 journées de Ligue 1, l’OGC Nice, actuellement 13e au classement, a pris la décision de se séparer de l’entraîneur Lucien Favre. Un choix très rapide de la part des dirigeants niçois, qui veulent cependant le remplacer par un coach de renom.

Ainsi, très vite, un homme s’est détaché pour éventuellement prendre la succession du technicien suisse : Mauricio Pochettino.

Pochettino, ça coince !

Une piste très ambitieuse pour les Aiglons. Car même si l’Argentin présente l’avantage d’être libre depuis la fin de sa collaboration avec le Paris Saint-Germain, son pedigree peut très certainement lui permettre de viser une équipe plus huppée sur le plan européen. Mais avec un projet ambitieux, le groupe INEOS semble vouloir se donner les moyens de réussir un gros coup avec Pochettino.

Problème, d’après les informations de la radio RMC, la direction de l’OGCN ne parvient pas à s’entendre avec l’ex-manager de Tottenham. Cette piste «patine» même et le Gym se retrouve dans une situation totalement bloquée. Pourquoi ? Car pour débarquer Favre, Nice veut absolument avoir mis la main sur son remplaçant. Et sans un accord avec Pochettino, les jours passent avec un statu quo forcément particulier en interne.

Favre comme si de rien n’était…

De son côté, Favre n’a visiblement pas l’intention de faciliter son départ. Conscient de la situation actuelle, l’ancien coach du Borussia Dortmund a dirigé l’entraînement des Aiglons normalement mercredi. Devant les joueurs et le personnel, Favre aurait même assuré qu’il allait rester. Selon Nice, il s’agit surtout d’une stratégie pour partir avec une belle indemnité. En attendant, le directeur d’INEOS Sports Dave Brailsford doit justement rencontrer le natif de Saint-Barthélemy ce jeudi. Un rendez-vous déterminant pour l’avenir du club azuréen ?

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Sénégal Comment Mané a convaincu Niakhaté
Next post Déçu par sa non nomination dans le gouvernement : Abdoulaye Baldé crache sur son poste de député
Close