Mercato : Skriniar, un dossier au point mort pour le PSG
Le Paris Saint-Germain n’a plus discuté avec l’Inter Milan concernant un transfert du défenseur central Milan Skriniar depuis trois semaines. Un dossier à l’arrêt face à la gourmandise du club italien, qui se verrait bien conserver le Slovaque.
Milan Skriniar, Paris à l’arrêt
Dès l’arrivée du conseiller sportif Luis Campos au Paris Saint-Germain, le défenseur central de l’Inter Milan Milan Skriniar a été présenté comme une priorité du champion de France en titre sur ce mercato d’été.
Malgré des négociations rapidement initiées avec la formation italienne, le club de la capitale n’a pas été en mesure de boucler cette opération.
Skriniar, ça ne bouge plus…
La faute à la gourmandise de l’Inter. Malgré plusieurs tentatives, avec une offre à 55 millions d’euros (bonus compris) et des propositions intégrant Arnaud Kalimuendo ou Julian Draxler, le PSG n’a jamais trouvé un compromis avec l’écurie transalpine. Intransigeants, les Nerazzurri se montrent inflexibles par rapport au prix de départ fixé pour le Slovaque : 70 millions d’euros.
Et d’après les informations du quotidien La Gazzetta dello Sport ce mercredi, la situation ne devrait pas évoluer car les deux formations n’ont aucun rendez-vous prévu pour faire avancer ce dossier. Pire encore, Paris, refroidi par le chèque réclamé pour l’ancien de la Sampdoria, n’a plus noué le moindre contact avec l’Inter depuis trois semaines !
Inzaghi veut le garder
Malgré la nécessité pour les Milanais de vendre afin de renflouer leurs caisses, l’impasse actuelle entre Paris et l’Inter pour un transfert de Skriniar ne dérange pas l’entraîneur intériste Simone Inzaghi. En effet, le technicien transalpin a déjà parlé avec le joueur de 27 ans avec l’objectif de le conserver pour la saison à venir. L’idée serait d’ailleurs de prolonger son contrat, qui expire en juin 2023. Sauf si le PSG revient à l’offensive…
Average Rating