Ousmane Sonko n’abdique pas : Il annonce une autre manif le 29 juin prochain
Ce, quelques jours après avoir tenu la manifestation interdite par le Préfet de Dakar. Ousmane Sonko, qui s’est félicité de la forte mobilisation qui a eu lieu vendredi, a ainsi invité les Sénégalais à un concert de marmites, casseroles, klaxon et sifflets.
J’invite à tous les Sénégalais à un Concert de marmites, casseroles, klaxon et sifflets, Ce mercredi 22 juin 2022 de 20h à 20h10, pour afficher leur désaccord sur la gestion de Macky Sall », a lancé Ousmane Sonko.
Dr Cheikh Tidiane Dièye a également dans l’une de ses récentes publications parues sur Facebook lancé un message pareil. « Ce mercredi 22 juin 2022 de 20h à 20h10:
Concert de marmites, casseroles, klaxon, Tamas, Assicos, bongos, sifflets, etc. pour attirer l’attention de l’Afrique et du monde sur la pauvreté multiforme des sénégalais, la corruption, les violences et assassinats politiques, le recul démocratique, l’installation de la tyrannie, la faillite du système de santé, la faillite morale, la stigmatisation ethnique, le trucage des élections et politisation de la rébellion casamançaise, entre autres. » a-t-il lancé.
A rappeler que le leader du parti Pastef a également annoncé une autre manifestation le 29 juin prochain. Attention : les Sénégalais sont préoccupés en ce moment par le mouton de Tabaski.
Average Rating