Services immobiliers : L’Ansd relève une constance des prix au 1er trimestre 2022

Read Time:50 Second

Une constance des prix de production des services immobiliers au premier trimestre 2022. C’est le constat fait l’Agence nationale de la statistique et de la démographie (Ansd) dans son Indice des prix de production des services (Ipps).

«Comparativement au trimestre précédent, les prix de production des services immobiliers n’ont pas connu de variations au premier trimestre 2022 en relation avec la stabilité des prix dans toutes les sous-branches », renseigne l’Ansd. En variation annuelle, précise l’Ansd, les prix des services immobiliers sont également restés constants.

S’agissant des prix de production des services spécialisés, scientifiques et techniques, l’Ansd souligne qu’ils ont baissé de 0,2% au premier trimestre 2022. Cette réduction découle principalement de la diminution des prix des services des notaires (-1,4%), des services juridiques (-0,2%) ainsi que ceux des services d’architecture (-0,9%).

Comparés à ceux du premier trimestre 2021, les prix de production des services spécialisés, scientifiques et techniques ont également baissé (+0,7%).

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Mali : Le litre du Gasoil passe à 809 F CFA et le supercarburant à 811 FCFA à compter de ce 08 juin
Next post CAN 2023 : Maroc, Cameroun et Nigeria débutent nfin, Côte d’Ivoire, Mali et Egypte en déplacement…
Close