Le Barça revient à la charge, la Juve améliore son offre…

Read Time:2 Minute, 25 Second
En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, l’ailier Angel Di Maria dispose encore d’un avenir incertain. Jusque-là annoncé avec insistance du côté de la Juventus Turin, l’Argentin discuterait aussi avec le FC Barcelone.
Afin de mieux mettre la pression aux Bianconeri ?
Quel avenir pour Angel Di Maria après son départ du PSG ? «Je voulais rester, j’avais un contrat de deux ans. J’ai joué la première, mais la seconde devait être activée par les deux parties. J’ai dit au club en janvier que je voulais rester et ils m’ont dit qu’ils devaient voir ce qui allait se passer.
L’élimination contre Madrid et tout le tapage qui a été fait ont peut-être joué contre moi. Il y a d’autres joueurs qui vont sûrement partir. Mon départ était le plus facile à faire parce qu’ils n’avaient pas à me renouveler.» C’est avec amertume que l’ailier Angel Di Maria a évoqué son départ du Paris Saint-Germain lundi pour le média TyC Sports. Non retenu à la fin de son contrat, l’Argentin s’apprête donc à quitter la capitale avec le statut de joueur libre.
Di Maria négocierait avec le Barça
Pour rebondir dans quel club ? Au vu de son expérience, de sa forme actuelle et de son pedigree, le natif de Rosario ne manque pas de prétendants. Mais alors que de nombreuses rumeurs l’envoyaient jusque-là à la Juventus Turin, dans le cadre d’une signature imminente, la presse espagnole remet un intérêt du FC Barcelone au goût du jour ce mardi. Selon plusieurs médias ibériques et notamment Marca, Di Maria se dirait lassé par des négociations qui traînent en longueur avec les Piémontais, au point d’avoir directement proposé ses services aux Blaugrana !
Afin de bien insister, le site Relevo affirme de son côté que le Parisien donne sa priorité au Barça, puisqu’il privilégie de s’installer en Espagne plutôt qu’en Italie. Et que, d’ailleurs, un accord semble en bonne voie avec les Barcelonais en raison de contacts déjà avancés. La Juve augmente son offre ! Vous l’aurez compris, la rumeur Barça s’offre un retour fracassant et inflige surtout un réel coup de pression à la Juve. Et comme un symbole, le journal italien La Gazzetta dello Sport rebondit sur toutes ces révélations et annonce qu’en réponse à l’intérêt barcelonais, les Turinois ont décidé de revoir leur proposition à la hausse pour El Fideo.
Désormais, la Vieille Dame serait disposée à proposer un salaire annuel de 7 M€, bonus compris, à Di Maria. Aux yeux de l’entraîneur turinois Massimiliano Allegri, le futur ex-Parisien incarne vraiment une cible prioritaire pour former avec Dusan Vlahovic et Filip Kostic – lui aussi attendu après la fin de son contrat avec l’Eintracht Francfort – un trio offensif de poids la saison prochaine. La réponse de la Juventus aura donc été rapide sur ce dossier. Qu’on se le dise, les prochains jours s’annoncent encore agités concernant l’avenir du joueur de 34 ans !
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Transfert
Next post Sécurité
Close