PSG

Read Time:1 Minute, 51 Second

Le Paris Saint-Germain n’a pas abandonné l’idée de recruter Zinedine Zidane comme entraîneur. Le président parisien Nasser Al-Khelaïfi aurait rencontré le Français lundi pour lui proposer un juteux contrat.

Zidane est toujours dans le viseur du PSG

Mauricio Pochettino ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir. Annoncé sur le départ depuis plusieurs mois, l’Argentin est, à ce jour, toujours l’entraîneur du Paris Saint-Germain, club avec lequel il est sous contrat jusqu’en juin 2023. Mais tout porte à croire que la mission du coach parisien s’arrêtera cet été et qu’un nouvel entraîneur débarquera sur le banc du club de la capitale pour diriger l’équipe la saison prochaine.

Si l’identité du potentiel successeur de Pochettino n’est pas encore connue, un nom revient inlassablement depuis des mois : celui de Zinedine Zidane. Libre depuis son départ du Real Madrid l’année dernière, le Français est régulièrement associé au PSG. Ce n’est un secret pour personne, les Qataris rêvent d’attirer l’ancien numéro 10 des Bleus. Et si plusieurs sources ont évoqué un refus de «ZZ» ces dernières semaines, les dirigeants parisiens ne semblent pas résignés.

Un salaire de 25 M€ net par an ?

Ce mardi, Mundo Deportivo affirme que le président du club parisien Nasser Al-Khelaïfi a rencontré Zidane lundi. Le dirigeant aurait profité de la présence de «Zizou» dans la capitale, où il était venu voir la finale de la Ligue des Champions entre le Real et Liverpool (1-0) au Stade de France, pour approcher le technicien et lui faire une proposition en or : un salaire annuel de 25 millions d’euros net !

Cette offre, qui en ferait l’entraîneur le mieux payé au monde, peut-elle faire changer d’avis le champion du monde 1998 ? Les deux hommes auraient convenu de se revoir pour discuter, assure le journal catalan. Ce qui laisse la porte ouverte à une arrivée de Zidane à Paris alors que plusieurs sources en France assurent qu’il n’a toujours qu’une idée en tête : attendre la Coupe du monde 2022 pour voir s’il a une chance de prendre la succession de l’actuel sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps. Mais le PSG a démontré encore récemment qu’il était capable de renverser certaines situations en coulisses.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Mali
Next post Rejet de sa liste nationale
Close