Assassinat de Kiné Gaye
Dans un communiqué rendu public, la police annonce que « les objets, en lien avec le crime, ont-ils été découverts chez le suspect et placés sous scelle ».
Le document rappelle : « c’est le commissariat de Pikine qui a été informé de la découverte d’un corps sans vie dans un multiservice sis a Pikine, rue 10, en face de l’école 5. » Le déplacement effectué sur les lieux, souligne la même source « a permis d’identifier la victime, en l’occurrence la nommée Kiné Gaye. »
Ainsi, les éléments du commissariat de Pikine, renforcés par la Sureté urbaine, avec l’assistance de la Division technique et scientifique, ont procédé aux premières constatations, à l’issue desquelles, « il a été dénombré plusieurs blessures sur le corps de la victime. »
Le corps sans vie a été, par la suite, acheminé à l’hôpital Aristide Le Dantec, à la suite d’une réquisition aux fins d’autopsie.
Le certificat de genre de mort renseigne que la défunte Kiné Gaye est décédée suite à de coups et blessures par arme blanche
L’enquête a permis d’avoir comme suspect » son collègue à l’Entreprise Mansour Sy (EMS). ». Khassim Ba qui lui a assené 37 coups de couteau pour s’emparer de la recette de 3,5 millions, a commis ce crime au nom du baptême de son épouse. Il mérite la peine capitale.
Average Rating