Kalouga

Read Time:1 Minute, 10 Second

En attendant le match de la confirmation contre le Japon, les « Lions » de la Teranga se terrent à Kalouga, une ville industrielle à 200 km de Moscou.

Kalouga, à 200 kilomètres au sud-ouest de Moscou. Les Sénégalais y ont établi leur camp de base durant la Coupe du monde 2018. Visite. Cette ville, est fan de football. Les habitants sont très content des deux victoires de la Russie au Mondial 2018. Ils connaissent Sadio Mané mais ne saventpas grand-chose de ses coéquipiers. Difficile en outre de trouver des affiches, drapeaux ou calicots à la gloire des « Lions de la Téranga », dans les rues de cette cité industrielle de plus de 300.000 habitants, connues pour ses usines de voitures PSA Peugeot Citroën et Mitsubishi. A Kalouga, on ne sent pas du tout de racisme

Même s’il faut bien chercher pour se rendre compte que les “Lions” logent dans cette ville industrielle où Il faut traverser la rivière Oka pour voir la présence sénégalaise et leur hôtel.A leur arrivée, le 12 juin dernier, les Sénégalais ont certes eu le droit à la pluie mais aussi à un accueil chaleureux. Un entraînement ouvert au public, le 15 juin au centre d’entraînement Spoutnik, a par ailleurs confirmé que Sadio Mané était une star et… sans doute le seul « Lion de la Téranga » connu des habitants de Kalouga qui sont venus le voir jouer.

Medianet.sn

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Port de Libreville
Next post Démocratie du genre
Close