Sans Khaoui, avec 3 grands retours…
Nommé sélectionneur intérimaire de la Tunisie suite à l’éviction de Mondher Kebaier après l’élimination en quart de finale de la CAN 2021, Jalel Kadri a dévoilé ce jeudi sa liste de 28 joueurs retenus pour affronter le Mali en barrages de la Coupe du monde 2022 les 25 et 29 mars prochains.
Le technicien a effectué des choix forts en rappelant le gardien Mouez Hassen et le milieu de terrain Ferjani Sassi, deux joueurs dont l’absence à la CAN avait fait jaser… Au terme d’une longue suspension pour «dopage», l’attaquant Taha Yassine Khenissi fête lui aussi son grand retour. Les défenseurs Nader Ghandri et Mortadha Ben Ouanes et le milieu Saad Bguir retrouvent également le groupe, qui comprend les têtes d’affiche Wahbi Khazri, Youssef Msakni, Naïm Sliti, Dylan Bronn, Ellyes Skhiri ou encore Hannibal Mejbri.
En revanche, plusieurs joueurs notables sortent de la liste dont deux éléments de Ligue 1, Saîf-Eddine Khaoui (Clermont) et Yoann Touzghar (Troyes). Le gardien Farouk Ben Mustapha, les défenseurs Omar Rekik et Amine Ben Hamida et les milieux offensifs Hamza Rafia et Firas Ben Larbi figurent également parmi les absents, tout comme le cadre défensif Yassine Meriah, toujours blessé.
Average Rating