Trafic de drogue à Grand Yoff
Les éléments de la brigade de recherche du commissariat de Grand Yoff ont réussi un grand coup, en arrêtant Saliou Mboup et Jean Kénny, deux trafiquants de drogue, maîtres d’un cartel à Arafat.
A Grand Yoff, la traque des trafiquants de drogue, agresseurs et délinquants en tous genres s’intensifie. En fait, lors d’une patrouille a Arafat à l’endroit dit Senzala, les policiers qui sont déterminés à bouter la pègre de la carte de Grand Yoff, sont tombés nez à nez sur des dealers. Ils s’affairaient autour d’un sac, trop suspect aux yeux des limiers, pour qu’ils ne vérifient pas le contenu. Mais face à eux, Saliou et Kenny, déclarent que le sac contient de la friperie avant de leur opposer une vive résistance. Pire, des jeunes venus à leur rescousse se mirent à lancer des pierres aux policiers, blessant certains d’entre eux. Ce qui ne les a pas empêchés de se saisir du sac bourré de drogue. Après la pesée, le produit prohibé a été mis sous scellé pour service de pièce à conviction contre Mboup et Kenny. Les policiers de Grand Yoff mènent une lutte effrénée contre les délinquants.
Avant ces deux gus, un autre trafiquant de drogue avait été alpagué à la zone de captage avec une grande quantité. Un autre grossiste, qui s’apprêtait à livrer de la drogue à des revendeurs, a été aussi arrêté près du lieu dit « Bignona » sur la route qui passe devant l’école Mariama Niasse. Outre les trafiquants de drogue, aucun répit n’est laissé aux agresseurs. La preuve, deux agresseurs connus du fichier des forces de sécurité pour avoir été arrêtés à des reprises, ont récemment été mis dans les filets des hommes du commissaire Sarr.
C’est des gars qui sèment la terreur à chaque fois qu’ils sont élargis de prison.Toujours à Grand Yoff, toutes personnes qui passent comme un suspect la nuit, est obligée de montrer patte blanche pour passer la patrouille de la police
Average Rating