Transfert

Read Time:1 Minute, 15 Second

Considéré comme un des plus grands espoirs du football néerlandais, Ryan Gravenberch pourrait quitter l’Ajax à l’intersaison. Le milieu de terrain batave aurait d’ailleurs une préférence pour la suite de sa carrière.

Gravenberch vers le Bayern ?

L’Ajax est une usine à talents. Les années passent et le club néerlandais parvient toujours à mettre en avant des pépites qui font souvent de très belles carrières. Après s’être séparé de Matthijs de Ligt (Juventus) ou encore Frenkie de Jong (Barcelone), récemment, le champion des Pays-Bas pourrait prochainement perdre un autre de ses cracks.

Gravenberch tenté par le Bayern

En effet, Ryan Gravenberch a des envies d’ailleurs. Considéré comme un OVNI dans son pays, le milieu de terrain de 19 ans se sent déjà prêt à voler de ses propres ailes, lui qui dispute seulement sa deuxième saison professionnelle en tant que joueur majeur. Avec une préférence particulière pour la suite des événements. Selon De Telegraaf, le Lancier, courtisé par le FC Barcelone, le Real Madrid ou encore la Juventus Turin, aimerait rejoindre le Bayern Munich.

Un profil idéal pour Nagelsmann

Il s’agit forcément d’une excellente nouvelle pour le club allemand. Estimé entre 35 et 40 millions d’euros, l’Oranje pourrait coûter moins cher puisque son contrat arrive à expiration en juin 2023. Un éventuel renfort de poids idéal pour Julian Nagelsmann puisque Gravenberch est capable d’occuper tous les postes dans l’entrejeu. Avec le départ plus que probable en fin de contrat de Corentin Tolisso, le Rekordmeister ne devra pas rater cette occasion unique.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Zamalek Suspecté de « fuite »
Next post Adji Sarr
Close