Pépé, Bailly, Sakai…

Read Time:1 Minute, 59 Second

Le président de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria, s’est encore montré très actif lors du dernier mercato hivernal. Outre les signatures de Cédric Bakambu, Sead Kolasinac et Samuel Gigot, le dirigeant marseillais a tenté quelques coups étonnants.

Les autres coups tentés par Longoria cet hiver Longoria ne manque pas d’idées pour le recrutement de l’OM Limité financièrement, Pablo Longoria a malgré tout réussi à renforcer l’effectif de l’Olympique de Marseille cet hiver avec les arrivées de l’attaquant Cédric Bakambu et du latéral gauche Sead Kolasinac. Le président marseillais a aussi bouclé la signature du défenseur central Samuel Gigot, prêté jusqu’à la fin de la saison au Spartak Moscou. Mais l’Espagnol avait également d’autres idées en tête.

Longoria pensait à Pépé et Bailly

Selon les informations de L’Equipe, l’OM a tenté d’attirer l’attaquant Nicolas Pépé (26 ans), qui n’a jamais réussi à s’imposer à Arsenal depuis son arrivée en 2019 pour 80 millions d’euros. L’international ivoirien n’a joué que 12 matchs cette saison pour 2 buts et 5 passes décisives. L’objectif de Marseille était donc de séduire l’ancien Lillois en lui proposant de se relancer dans une Ligue 1 qu’il connaît parfaitement. Mais la porte est restée close du côté des Gunners, qui statueront sur son cas l’été prochain.

Toujours du côté de l’Angleterre, Longoria a également pensé au défenseur central de Manchester United, Eric Bailly (27 ans), pour compenser un éventuel départ de Duje Caleta-Car. L’ancien joueur de Villarreal, lui aussi, joue peu de l’autre côté de la Manche. Cette saison, son temps de jeu s’élève à 488 minutes seulement. Mais le Croate est finalement resté à Marseille, tandis que l’Ivoirien n’était pas emballé par une arrivée en L1. Il serait plus intéressé par la Serie A, où le Milan AC a également tenté une approche.

L’OM a tenté un retour de Sakai !

Enfin, La Provence nous apprend que l’ancien dirigeant de Valence a tenté un autre drôle de coup lors du mercato hivernal. En effet, le patron du club phocéen a essayé de faire revenir Hiroki Sakai (31 ans) ! Parti au Japon l’été dernier, chez les Urawa Red Diamonds, le Nippon était ouvert à un retour dans son ancien club. Mais le come-back n’a finalement pas eu lieu pour une «question de timing» , écrit le quotidien régional. Qui précise que le club phocéen pourrait retenter sa chance l’été prochain. Affaire à suivre…

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post PSG
Next post Communiqué CEDEAO
Close