PSG

Read Time:1 Minute, 57 Second

Malgré un contrat jusqu’en juin 2023, l’entraîneur du Paris Saint-Germain Mauricio Pochettino ne devrait pas poursuivre son aventure avec le club de la capitale après cette saison 2021-2022. Une véritable aubaine pour Manchester United. Mauricio Pochettino reste le choix numéro 1 de MU.

Depuis l’élimination du Paris Saint-Germain en Coupe de France par l’OGC Nice (0-0, 5-6 t.a.b.) lundi, l’entraîneur parisien Mauricio Pochettino fait l’objet de nombreuses révélations. Alors que les dirigeants franciliens auraient déjà tenté de le remplacer cet hiver, le départ du technicien argentin, malgré un contrat jusqu’en juin 2023, semble acté au terme de la saison.

Et de son côté, l’ancien manager de Tottenham, résigné, ne se ferait aucune illusion par rapport à sa situation au PSG.

MU toujours à fond sur Pochettino

Malgré la première place en Ligue 1 et la qualification obtenue pour les 8es de finale de la Ligue des Champions, le natif de Murphy peine à convaincre sur le banc du vice-champion de France en titre. La faute notamment à un style de jeu peu séduisant et des difficultés justement à insuffler une vraie identité à son équipe. Une situation qui a un peu écorné son excellente réputation dans l’Hexagone. Mais ce n’est absolument pas le cas en Angleterre !

Toujours autant apprécié après ses passages à Southampton et Tottenham, Pochettino conserve une superbe image. Ainsi, pour la suite de sa carrière, l’ancien milieu de terrain ne devrait avoir aucun mal à rebondir. Selon le Daily Mirror, Manchester United, au courant de la situation de l’ancien manager des Spurs à Paris, se montre de plus en plus confiant pour le récupérer. Toujours considéré comme la priorité des dirigeants des Red Devils pour prendre la succession de l’intérimaire Ralf Rangnick la saison prochaine, le Parisien recevra très rapidement une offre de MU dans l’hypothèse d’un licenciement au PSG.

Un intérêt mutuel ?

Et de son côté, Pochettino n’a jamais caché son attrait pour United. Grand fan de Sir Alex Ferguson, l’homme de 49 ans a été très souvent associé à l’actuel 4e de Premier League et a toujours eu l’air partant pour relever ce défi. Entre les deux parties, les étoiles semblent enfin alignées pour envisager une collaboration à partir de l’été prochain. Et même le PSG ne semble plus vraiment contre ce mariage entre Pochettino et Manchester United…

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Cherno Barry
Next post Pépé, Bailly, Sakai…
Close