NAUGURATION DES NOUVEAUX LOCAUX DU CENTRE DE FORMATION JUDICIAIRE

Read Time:1 Minute, 0 Second

Le Ministre de la Justice Me Malick Sall a procédé le mardi 28 décembre 2021, l’inauguration d’un immeuble bâti sur une surface de 3.600 mètres carrés, soit 900 mètres carrés sur quatre niveaux composés de 32 bureaux et 9 salles de classe dédiée au Centre de Formation Judiciaire en présence de Me Sidiki Kaba, Ministre des Forces Armées, Me Aïssata Tall Sall, Ministre des affaires étrangères et de Antoine Félix Diome, Ministre de l’intérieur.

« La construction de cet établissement résulte de la volonté et des instructions du Président Macky Sall, sensible à la situation des personnels judiciaires. Le Chef de l’Etat est que la formation est l’essentiel de tout succès. Dès son accession à la Magistrature suprême, le Chef de l’État a fait du développement et de la modernisation des infrastructures, une des priorités de l’action du Gouvernement, en vue d’amélioration les conditions de travail dans les juridictions du pays et ouvrir des perspectives propices à la formation dans nos établissements dédiés » a rappelé le Ministre de la Justice.

Il a, par ailleurs, annoncé le démarrage des travaux de l’École de la magistrature de Diamniadio en 2022. Cette école sera construite sur une assiette de 14.608 m2.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Groupe bancaire africain Diamond
Next post Les comptes de Mbackiyou Faye saisis
Close