Clash

Read Time:1 Minute, 33 Second

Le Ballon d’Or 2021 décerné à Lionel Messi ne fait pas l’unanimité dans le monde du football. De son côté, Cristiano Ronaldo a fait savoir sur Instagram qu’il était loin de valider la victoire de l’attaquant du PSG.

Cette année encore, les résultats du Ballon d’Or font l’objet de nombreux débats. Malgré la grande saison de Robert Lewandowski, auteur de 64 buts et 12 passes décisives en 53 matchs toutes compétitions confondues avec le Bayern Munich et la sélection polonaise, c’est Lionel Messi qui est reparti avec le Graal ce lundi soir, un résultat loin de faire l’unanimité. La presse allemande a notamment qualifié la victoire de Messi de « scandale » alors que Robert Lewandowski a dû se contenter de la deuxième place, mais Cristiano Ronaldo semble également mécontent de son positionnement. Sixième au classement, et en dehors du podium pour la première fois depuis 2010, l’attaquant de Manchester United s’est fait remarquer sur Instagram en commentant une publication assassine à l’encontre de Lionel Messi.

Quand CR7 valide un post incendiaire contre Lionel Messi

Malgré leur départ respectif du Real Madrid et du FC Barcelone, la rivalité entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi est loin d’avoir pris fin. Totalisant cinq Ballon d’Or au total, le Portugais de 37 ans a like et commenté une publication d’un compte fan lui étant dédié, critiquant le sacre de Lionel Messi, désormais septuple Ballon d’Or. « 43 buts dans l’année, 6 buts en 5 matchs dans cette Ligue des Champions, tous décisifs et un joueur qui, quel que soit son âge, continue de faire des miracles et apparaît comme le joueur qui impressionne le plus le monde le plus souvent. Ils l’ont quand même mis en 6ème position… Penses-tu vraiment que 5 joueurs ont fait plus que lui dans l’année ? (…)

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Navas-Donnarumma (PSG)
Next post Barcelone
Close