Protocole de Doha- Rapprochement avec Karim

Read Time:1 Minute, 7 Second

Il aura fallu moins de 24 heures pour que l’ancien ministre des Affaires Étrangères ét tout nouveau Coordonnateur de BBY la coalition présidentielle, sorte du bois pour essayer de démentir l’info sur un réchauffement du fameux “Protocole de Doha” du nom de l’entente qui a été à l’origine de la libération de Karim Wade condamné par la Crei. Dans un démenti, l’ancien tout puissant argentier de l’État ne répond en ces termes.

” L’information selon laquelle, Amadou Ba aurait rencontré ou pris contact avec Karim Wade relatée par une certaine presse a été automatiquement démentie .”, peut-on lire. Mais du côté de la certaines presse visée,  nulle part il n’a été affirmé une rencontre entre les deux hommes même si la question a été posée de savoir s’il s’agissait du réchauffement du Protocole de Doha . Pour cette presse l’ancien ministre dément une information qui n’existe pas et  que la révélation sur son voyage dans les pays du Golfe, était un secret bien gardé.

La certaine presse demande également à l’ancien ministre Amadou Ba de dire aux sénégalais les motifs de ses récents déplacements à Paris et Dubaï ou de se taire. De dire également s’il a bien rencontré Robert Bourgi et un proche de Karim Wade à Paris ou non.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Session du Conseil Supérieur de la Magistrature
Next post Pour accélérer sa libération
Close