Eliminatoires Mondial 2022

Read Time:2 Minute, 28 Second

L’équipe nationale du Sénégal démarre bien les éliminatoires de la coupe du monde, en battant le Togo 2-0 mercredi au Stade Lat Dior de Thiès.

Les Lions du Sénégal se sont imposés (2-0) face au Togo dans le cadre de la première journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.

Ciblé par Ménès Mathoux répond et le recadre

Après son départ de Canal + à la suite d’une polémique liée à des accusations d’agressions sexuelles, Pierre Ménès a réglé ses comptes avec son ancien collègue Hervé Mathoux. Ciblé, le journaliste de la chaine cryptée a décidé de lui répondre ce jeudi. Hervé Mathoux a recadré Pierre Ménès. «Je ne me voyais pas revenir à l’antenne avec certaines personnes qui m’ont lâché de façon ignoble. Mon honneur a été sali. Je suis en dépression. Je ne me voyais pas retravailler avec des gens qui m’ont tourné le dos au pire moment. (…) Lui (Mathoux, ndlr), il était là pour faire le beau quand j’étais malade mais quand il a fallu sortir ses c…, il n’y avait plus personne.» Au moment d’acter son départ de Canal + le 12 juillet dernier après une polémique liée à des accusations d’agressions sexuelles, Pierre Ménès avait réglé ses comptes avec le présentateur du Canal Football Club Hervé Mathoux. Mathoux pousse Ménès à se remettre en cause Depuis, le journaliste de la chaine cryptée, plutôt rare dans les autres médias, avait refusé de jeter de l’huile sur le feu en répondant à son ancien collègue. Mais invité sur les ondes de la radio France Info ce jeudi, Mathoux n’a pas échappé aux questions sur la sortie musclée de Ménès.

«Tout le monde est capable de faire la différence entre soutenir quelqu’un frappé par la maladie, et soutenir quelqu’un mis en cause dans des comportements», a tout de suite clarifié le natif de Paris, avant de revenir sur cette affaire. «Je comprends que Pierre soit déboussolé par ce qui lui arrive. Il a pris la foudre et on sait que dans notre monde médiatique, ça part très fort. Se répandre sur les réseaux sociaux, dans les médias… C’est pour ça que je ne lui en veux pas. Mais j’espère qu’il va se remettre en cause plutôt qu’accuser tout le monde à tort et à travers», a répondu Mathoux.

Une manière sobre et plutôt classe de recadrer Ménès. Il n’a pas joué un rôle dans son départ Au passage, l’homme de 54 ans a tout de même tenu à réaliser une mise au point : il n’a joué aucun rôle dans l’éviction du consultant et a laissé sa direction mener son enquête puis prendre sa décision. «Si je ne voulais plus travailler avec lui ? Ce n’était pas la question. A partir du moment où la chaine l’a suspendu, on attendait de voir sur ce qui se passait», a-t-il assuré. Finalement, Ménès a négocié son départ avec C+ et a quitté la chaîne avec une vraie rancune contre Mathoux…

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Eliminatoires Mondial 2022
Next post Mercato
Close