Le Président Macky Sall se rend au domicile de Me Alioune Badara Cissé
La dépouille de l’ancien ministre des Affaires étrangères a été acheminée dans la capitale du mouridisme après une cérémonie de levée du corps empreinte de sobriété à l’hôpital Principal, où il est décédé samedi des suites d’une maladie.
Plusieurs personnalités de la mouvance présidentielle ont pris part à l’enterrement de ce compagnon de la première heure du président Macky Sall et membre fondateur de l’Alliance pour la République (APR, au pouvoir).
Derniers instants de Alioune Badara Cissé (ABC)
Samedi dernier, l’ancien médiateur de la République, Alioune Badara Cissé, a été rappelé à Dieu. Il est décédé à l’Hôpital Principal de Dakar aprés plus de 20 jours d’hospitalisation.
Pendant au moins 20 jours, il a été interné à l’Hôpital Principal de Dakar. Tout a commencé à Touba, dans son domicile où il passe le plus clair de son temps. C’est là qu’il a commencé à ressentir les premiers symptômes du coronavirus, il y a environ 2 mois.
Le 30 juillet dernier, il sera évacué à l’Hôpital Principal de Dakar. Une hospitalisation que la famille du défunt a gardée secrète. Là-bas, il sera admis en réanimation pendant des jours, durant lesquels il se battra pour sa vie.
Malheureusement, le samedi 28 aout, la maladie prend le dessus sur ABC et le terrasse. Il ne s’en remettra plus jamais.
Average Rating