Mondial Beach soccer
Pour leur première sortie en Coupe du monde de Beach soccer, les « Lions » du Sénégal se sont imposés face à l’Uruguay (6-1). Les Célestes n’ont pas résisté face aux hommes de Ngalla Sylla.
Au stade Luzhniki Beach Soccer, la bande à Al Seyni Ndiaye a sorti le grand jeu. Grace à un triplé de Raoul Mendy, les « Lions » sont parvenus à battre l’équipe de l’Uruguay. Tout est allé très vite, de retour pour la première pause (2-1), les « Lions » ont enchainé les buts. Raoul Mendy trouve la marque pour la deuxième fois à la 14ème minute (3-1). Mamour Diagne obtient un pénalty qu’il concrétise à la 15ème minute (4-1).
Raoul Mendy marque pour la troisième fois à la 25ème minute (5-1), avant que Mamadou Sylla ne corse le score à la 33ème minute (6-1). Deux joueurs sénégalais ont obtenu un carton jaune, le capitaine al Seyni Ndiaye et Mamour Diagne.
Les « Lions » ont réussi leur entrée en battant l’Uruguay par 6 buts à 1, ils vont affronter, dimanche 22 août, le Portugal champion du monde en titre, à 17 heures. Un match qui promet, entre un champion d’Afrique et un champion du monde.
Average Rating