Un particulier vend de l’oxygène entre 90.000 et 40.000 F CFA à Sodida
Une information devenue virale sur les réseaux sociaux concerne un certain Henry Venn qui a une structure à la Zone industrielle de la SODIDA et qui loue des concentrateurs d’Oxygène pour les malades de la Covid-19 qui ont besoin d’une assistance respiratoires ou autres maladies comme l’asthme entre autre.
Un qui a flairé la bonne affaire en ouvrant une structure qui loue des concentrateurs d’Oxygène, produit devenu la denrée la plus rare en cette période pandémie de la Covid-19.
Cette annonce circule dans les réseaux sociaux avec un numéro de téléphone visible et l’entreprise se trouve à la zone industrielle de la Sodida.
Pour pouvoir bénéficier de ses services, Henry Venn loue à quatre vingt dix mille (90.000 F CFA) la première semaine et quarante mille (40.000 F CFA) pour les autres semaines. Et aux dernières nouvelles, c’est la ruée vers le produit rare. A propos de cette structure, des indiscrétions racontent que ce Henry n’est pas réellement le propriétaire. Dans le corona-business, sous Diouf Sarr, beaucoup de choses sont faites sur le dos des populations.
Average Rating