Mercato

Read Time:1 Minute, 49 Second

Potentiellement sur le départ de Sassuolo à l’occasion de ce mercato d’été, l’ailier Jérémie Boga a été annoncé dans le viseur de l’Olympique Lyonnais et de l’Olympique de Marseille. De son côté, le natif de Marseille donne sa priorité au club phocéen.

Jérémie Boga se verrait bien à l’OM. Avec un contrat jusqu’en juin 2022, l’ailier Jérémie Boga a de grandes chances de quitter Sassuolo à l’occasion de ce mercato d’été. Pour éviter son départ libre dans un an, le club italien devrait le laisser partir sur cette période des transferts.

Surtout que sur le marché, l’ancien joueur de Chelsea dispose d’une bonne cote de popularité avec notamment des intérêts de l’Olympique Lyonnais, de l’Olympique de Marseille ou encore de l’Atalanta Bergame.

Boga préfère Marseille

Sur ce dossier, l’OL a longtemps été bien placé. Mais d’après les informations du quotidien régional Le Progrès, la tendance s’est inversée sur les dernières semaines et Boga donne désormais sa priorité à l’OM. Sur le papier, il ne s’agit pas vraiment d’une surprise car le jeune talent français de 24 ans vient de Marseille et a toujours été un supporter du club phocéen.

Mais le récent 5e de Ligue 1 va-t-il réellement passer à l’offensive sur ce dossier ? Selon le média spécialisé Le Phocéen, le président marseillais Pablo Longoria a bel et bien discuté de la situation de l’ex-Rennais avec les dirigeants de Sassuolo. Une prise de température de la part de l’Espagnol pour un joueur toujours estimé à plus de 20 millions d’euros par sa direction malgré sa situation contractuelle.

Longoria s’entend très bien avec Sassuolo

Dans la perspective de possibles négociations entre les deux clubs, il faut aussi préciser que Longoria s’entend très bien avec le récent 8e de Serie A. Passé au sein de la formation transalpine entre 2013 et 2015, le boss de l’OM a conservé d’excellentes relations avec les dirigeants de Sassuolo. On a d’ailleurs pu le constater dans le cadre de l’accord entre les deux formations pour Maxime Lopez, prêté puis définitivement acheté par les Neroverdi. Avec la priorité de Boga et les bons rapports avec Sassuolo, Marseille a probablement un joli coup à jouer sur ce dossier…

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post EURO 2020
Next post Mobilisation contre l’insécurité
Close