Manchester United

Read Time:2 Minute, 14 Second

Quelques jours après les polémiques générées par le match entre Tottenham et Manchester United (1-3) dimanche en Premier League, le milieu de terrain Paul Pogba en a profité pour régler ses comptes avec son ancien entraîneur José Mourinho.

Pogba-Mourinho, le sujet reste sensible…

L’affiche entre Tottenham et Manchester United (1-3) disputée dimanche dernier pour le compte de la 31e journée de Premier League a réveillé de vieux démons…

A l’issue de la rencontre, l’entraîneur des Spurs, José Mourinho, a en effet répondu sèchement à son homologue mancunien, Ole Gunnar Solskjaer. Le Norvégien estimait que le Portugais aurait dû, à la manière d’un père, gronder son «fils» Heung-min Son qu’il accuse d’en avoir rajouté des tonnes suite à une gifle de Scott McTominay.

P. Pogba – «il a fait du Mourinho»

Dans le viseur du «Mou» aussi : son ancien joueur Paul Pogba, qui aurait selon lui dû être expulsé dès la 8e minute pour un coup de coude sur Serge Aurier. L’international français n’a évidemment pas apprécié ces propos et en a profité pour régler ses comptes une bonne fois pour toutes avec son ex-coach chez les Red Devils. La collaboration entre les deux hommes s’était très mal terminée avec des derniers mois particulièrement tendus jusqu’au limogeage du technicien en décembre 2018.

«Nous avons gagné le match, il a perdu le match, et il n’a pas voulu parler du match. Il a voulu parler du père de quelqu’un, c’est ce qu’il a fait. Tout le monde le connaît, il a fait du Mourinho», a taclé le Tricolore ce vendredi pour Sky Sports. Sur sa lancée, pour mieux enfoncer le Special One, l’ancien Turinois a ensuite comparé son mode de management avec celui de son successeur sur le banc mancunien.

La grosse différence avec Solskjaer «Ce que j’ai aujourd’hui avec Ole est différent. Il ne va pas contre ses joueurs. Il peut ne pas les choisir, mais il ne les met pas à l’écart comme s’ils n’existaient plus. C’est la différence entre Mourinho et Ole», a insisté le champion du monde 2018. «Avant, j’avais une super relation avec Mourinho, tout le monde le voyait. Et le jour d’après, tu ne savais pas ce qu’il s’était passé. C’est une chose étrange qu’il y a eu avec Mourinho et je ne peux même pas vous l’expliquer car je ne sais pas.»

De son côté, le Lusitanien a toujours affirmé que ses relations avec Pogba se sont détériorées à partir du moment où il a commencé à le mettre sur le banc. Reste à savoir si le technicien jugera utile de répondre aux propos de son ancien élément, nettement plus épanoui sous les ordres de Solskjaer…

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Lecture des résultats et conclusions du RAPPORT ITIE 2019
Next post Olympique de Marseille
Close