Attendu en Angleterre vendredi

Read Time:1 Minute, 50 Second

Dans la foulée de leurs visites à Barcelone puis Madrid, le père d’Erling Håland et son agent vont continuer leur tour d’Europe ce vendredi. Cette fois, les deux hommes sont attendus en Angleterre pour discuter avec Chelsea, Liverpool et les deux clubs de Manchester.

Et si Erling Håland quittait Dortmund cet été ?

Les images ont créé l’effet d’une bombe jeudi. Dans la plus grande discrétion, le père d’Erling Håland, Alf-Inge, et Mino Raiola, l’agent de l’attaquant du Borussia Dortmund, se sont rendus en Espagne pour rencontrer d’abord les dirigeants du FC Barcelone, puis ceux du Real Madrid. Une tendance assez claire se dégageait alors : le Norvégien ne semblait envisager qu’un avenir en Liga.

Le clan Håland attendu en Angleterre

Et pourtant, les positions ne semblent pas aussi figées que cela. Puisque les deux représentants d’Håland vont maintenant continuer leur tour d’Europe ce vendredi et leurs prospections, en faisant escale en Angleterre, annonce le journal catalan Mundo Deportivo. L’occasion pour eux, après en avoir averti la direction de Dortmund, de rencontrer les dirigeants de Chelsea, Liverpool, Manchester City ou encore Manchester United, et donc de discuter des différents projets souhaités par ces clubs concernant l’attaquant de 20 ans, auteur de 33 buts en 31 matchs toutes compétitions confondues cette saison avec le BvB.

Au vu du contexte, de telles rencontres semblent confirmer la volonté d’Håland de quitter le Borussia dès le prochain mercato estival, allant contre la volonté du club de la Ruhr de le retenir. Car autrement, ces différents rendez-vous avec des poids lourds européens n’auraient pas franchement de sens.

Un dossier épineux…

Mais attention, encore une fois rien n’est acté dans ce dossier et les exigences de Dortmund, qui réclame entre 150 et 180 millions d’euros pour l’ancien du RB Salzbourg, ont de quoi refroidir les courtisans d’Håland. En dépit de cette contrainte financière, le clan du Norvégien prend tout de même la température auprès des courtisans, afin d’anticiper un possible transfert et surtout d’éventuellement choisir, avec réflexion et non précipitation, le bon projet pour son avenir. Et l’on peut penser qu’après les entretiens du jour, le natif de Leeds aura plus de certitudes sur la suite qu’il souhaite donner à sa carrière.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post OM
Next post Macky Sall – Mimi Touré
Close