Olympique de Marseille

Read Time:1 Minute, 45 Second

Les joueurs de l’Olympique de Marseille Pol Lirola et Leonardo Balerdi ont été impliqués dimanche dans une fête illégale, par rapport aux mesures sanitaires liées au Covid-19, avec une trentaine de personnes à Badalona. Le latéral droit prêté par la Fiorentina a été identifié comme l’un des organisateurs.

Pol Lirola au coeur d’une polémique

Grosse polémique en perspective à l’Olympique de Marseille. Après une saison 2020-2021 déjà très animée pour le club phocéen, l’actuel 6e de Ligue 1 va se retrouver au coeur de l’actualité à cause d’une affaire extra-sportive.

Dimanche, une fête illégale, par rapport aux mesures sanitaires liées au Covid-19, a été interrompue par la police de Badalona en Espagne. Une soirée organisée par un joueur de l’OM selon les informations de la presse espagnole ce lundi.

Lirola identifié comme organisateur, Balerdi présent

De son côté, le média Badalona 24 hores confirme cette nouvelle et identifie clairement le latéral droit marseillais Pol Lirola, prêté depuis cet hiver par la Fiorentina. De plus, un autre membre de l’effectif de l’OM était également présent à cette fête et il s’agit du défenseur central Leonardo Balerdi, prêté par le Borussia Dortmund, d’après ARA.

Avertis par des voisins pour un tapage nocturne malgré le couvre-feu, les policiers sont intervenus mais se sont vus refuser l’entrée dans un premier temps par les locataires de cette résidence touristique. Par la suite, avec l’autorisation du propriétaire, ils ont pu entrer et sanctionner les 33 personnes présentes pour non-respect des règles sanitaires, mais aussi les 3 responsables de la fête, dont Lirola, pour un «délit de désobéissance grave envers les agents de l’autorité».

Quelle position pour Marseille ?

Avec la polémique suscitée, en l’espace de quelques minutes, par cette histoire sur les réseaux sociaux, les dirigeants marseillais seront quasiment dans l’obligation de communiquer à ce sujet. Les deux joueurs phocéens vont devoir s’expliquer et risquent probablement des sanctions en interne pour ce comportement irresponsable en cette situation de crise sanitaire. Surtout que l’OM, déjà dans une période délicate sur le plan sportif, n’avait franchement pas besoin d’une telle affaire…

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post CAN 2021
Next post Real Madrid
Close