Procès contre Adji Sarr

Read Time:1 Minute, 59 Second

La vérité finit toujours par jaillir. Le leader du Pastef a fort fait de politiser lui-même l’affaire de viols répétitifs qui l’oppose à Adji Sarr et d’en désigner l’Etat comme étant le principal coupable d’un complot ourdi contre sa personne, alors qu’il avait tout à se reprocher dans cette affaire. Ousmane Sonko n’a-t-il pas berné ses femmes, Pastef, l’opposition et les marabouts. et cherché à cacher la vérité.

Seulement, dans sa guerre d’opinion, Ousmane Sonko avait tout calculé, sauf que, Adji Sarr allait elle aussi se présenter devant la presse et apporter sa part de vérité dans cette affaire. De toutes les façons, Ousmane Sonko et Adji Sarr vont se présenter devant le tribunal, et la vérité finira par éclater. Une épreuve fatidique, et le leader usera de tous les moyens mais il n’y pourra pas échapper. Même si le doute s’installe sur l’accusation de viol, s’il est prouvé qu’il a entretenu des relations charnelles avec Adji Sarr pourrait lui faire perdre beaucoup de points politiques. Ainsi qu’ auprès de ses partisans qui ne croient plus que leur leader   est un ibadou aussi blanc comme neige qu’il veuille apparaître.

Des gens à Pastef et même des proches réfutent la thèse du viol à ce stade de l’affaire…Seulement il y a un doute, Adji Sarr déclare à qui veut l’entendre qu’elle porte une grossesse qui appartiendrait au leader Ousmane Sonko. Une révélation qui donne des frissons dans le dos. Ousmane Sonko dans sa stratégie de défense et de guerre de l’opinion, avait tout prévu sauf ça. Si il ya grossesse et que des test Adn attestent qu’il est l’auteur, il retrouverait dos au mur.

Si Adji Sarr est réellement en grossesse et maintient toujours qu’elle est enceinte des œuvres du leader du Pastef, après naissance de l’enfant qu’elle porte, un test ADN aura vite fait d’éclaircir les choses. Ousmane Sonko aura beau faire en ce moment, mais il n’y échappera pas. Selon toujours des indiscrétions, son parti, Pastef commence à revoir ses cartes, des affidés prennent du recul. Encore que déballant, Adji Sarr renseigne qu’au salon  sweet beauty qui veut dire en ouoloff « nékh-raféte, il ya outre le massage tonifiant, un massage body-body et jacousy….

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Coup de balai au palais et dans le gouvernement
Next post Turquie
Close