Assane Diouf- Clédor Sène

Read Time:1 Minute, 17 Second

Tout sur l’audio qui a fuité

Après l’interpellation de l’insulteur public Assane Diouf,

Clédor Sène qui était recherché par la police a été arrêté à son tour. Selon plusieurs sources, son arrestation fait suite à la divulgation d’une conversation téléphonique dans laquelle il évoque des troubles qui pourraient survenir mardi, après la levée de l’immunité parlementaire de Ousmane Sonko. Dans un autre audio divulgué sur les réseaux sociaux, Clédor Sène s’explique sur cet enregistrement qui a fuité et qui aurait valu à Assane Diouf son arrestation.

L’audio fuité

Mais, tout porte à croire, que l’activiste a fait les frais d’une conversation téléphonique entre Clédor Sène et un inconnu voulant lui confier une “tâche”. Clédor Sène qui évoque, au cours de la conversation, une possible arrestation de Ousmane Sonko, accusé de viols et menaces de mort, demande à son interlocuteur de « passer à l’action », ce 23 février.

Les chefs d’accusations

Les deux qui sont accusés de troubles à l’ordre public peaufineraient des actions à mener, dans la journée du mardi. Assane Diouf et Clédor Sène sont réunis autour d’un mouvement politique dénommé “Le Peuple”. Ce sont deux énergumènes qui ont décidé de se lancer en politique.

Après l’arrestation de l’activiste Assane Diouf, Clédor Sène est arrêté ce mardi matin par la Division des Investigations Criminelles. Ils le sont en même temps que Guy Maruis qui doit être à prés d’une quarantaine d’arrestation depuis qu’il  a commencé ses activités.

 

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Débusquer des gangs et vandales à l’Ucad
Next post Assane Diouf, Clédor Sène, Guy Marius Sagna…
Close