Milieu de terrain
A la recherche d’un milieu de terrain sur ce mercato d’hiver à la suite du départ de Morgan Sanson pour Aston Villa, l’Olympique de Marseille va enregistrer l’arrivée d’Olivier Ntcham. Le jeune talent va faire l’objet d’un prêt avec option d’achat en provenance du Celtic Glasgow.
Olivier Ntcham arrive à l’OM. Mission réussie pour le directeur du football de l’Olympique de Marseille Pablo Longoria. A la recherche d’un milieu de terrain sur ce mercato d’hiver depuis le départ de Morgan Sanson pour Aston Villa, l’Espagnol a trouvé son bonheur ! Après des négociations ces dernières heures, le dirigeant marseillais a bouclé l’arrivée en prêt du joueur du Celtic Glasgow Olivier Ntcham. Ntcham arrive en prêt .
En effet, d’après notre source, ce lundi, un accord total a bien été trouvé entre les deux clubs. Alors qu’il se disait que le Celtic réclamait une option d’achat fixée entre 8 et 9 millions d’euros pour accepter ce mouvement, l’OM a finalement réussi à trouver un terrain d’entente pour une clause fixée à 5 millions d’euros. De son côté, Ntcham, totalement séduit par la perspective de rejoindre Marseille malgré d’autres intérêts en Europe – notamment de la part du FC Nantes -, va désormais décoller de Glasgow pour passer sa visite médicale avec l’actuel 9e de Ligue 1 et ainsi valider cette opération. A 24 ans, l’ancien élément de Manchester City va tenter de confirmer les grandes attentes placées en lui. Un talent à la relance Déjà annoncé avec insistance dans le viseur de l’OM lors du mercato d’été 2019, le natif de Longjumeau a toujours été considéré comme une promesse du football tricolore.
Il compte d’ailleurs 18 sélections chez les Espoirs. Mais cette saison, le futur Marseillais avait eu du mal à enchaîner, avec notamment la perte de sa place de titulaire depuis novembre (tout de même 23 matchs disputés toutes compétitions confondues cette saison). A lui de profiter de cette opportunité à Marseille pour se relancer et démontrer son talent. Que pensez-vous de l’arrivée attendue d’Olivier Ntcham à l’Olympique de Marseille ?
Average Rating