Grogne de conseillers inutiles à la Présidence de la République
53 conseillers du Président de la République ont menacé de démissionner de leurs fonctions si le Président Macky Sall ne fait rien pour améliorer leurs conditions de vie. Mieux, ils menacent d’organiser une conférence de presse dans les semaines à venir pour dénoncer leurs conditions de vie précaires.
Ils dénoncent des salaires misérables, le manque de considération: ils n’ont ni voiture de fonction encore moins de crédit téléphonique mensuel. Pis, ils n’ont même pas de bureau et ne sont jamais reçus par le Président de la République. Toujours selon nos radars, certains d’entre-eux arpentent les transports en commun pour venir au palais pour travailler. D’ailleurs, renseigne toujours notre source, certains ont quitté le pays pour chercher de meilleures conditions de vie
Le Sénégal est vraiement un pays assez particulier, il faut l’avouer.
Et d’ailleurs quel genre de conseil ces gens peuvent ils donner ?
Donc, ils sont payés à ne rien faire puisqu’ils ne sont jamais reçus par Macky pour leurs jobs qu’ils n’ont jamais exercés. Déjà c’est de l’argent jeté par la fenêtre. Ils ne travaillent pas et ils sont payés inutilement. il faut les foutre dehors rapidement.
Average Rating