Déclarations au nom du Pds

Read Time:54 Second

Le PDS se démarque des déclarations de « l’éternel Wadiste ». Dans un communiqué  rendu public, Mayoro Faye et ses camarades dénoncent ses agissements « malsains »: « nous avons été amené à constater les agissements malsains d’un individu qui se cache derrière l’appellation « Convergence des wadistes éternels » pour faire diffuser dans la presse des textes qui attaquent notre parti et ses différents responsables, particulièrement notre candidat Karim Wade », fait savoir le document qui attire l’attention de la presse nationale « dont le professionnalisme, basé sur l’éthique et la déontologie est largement accepté sur de telles manipulations ».

« La presse ne saurait accepter de porter le combat crypto-personnel qu’il a décidé de livrer sous le sceau de l’anonymat en lui servant de relai. Egalement, nous pensons que la rigueur du métier ne s’accommode pas de diffusion ou de traitement de documents dont ni l’origine, ni l’auteur ne sont identifiés », indique le document.

« En politique, c’est inélégant d’avancer masqué. Car, les positions que nous prenons devraient être assumées en toute responsabilité », renseigne le communiqué..

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Guinee Bissau
Next post Retour des déplacés de Santhiaba Madjack
Close