Kalidou Koulibaly

Read Time:1 Minute, 26 Second

Le PSG aurait devancé Manchester City dans les négociations avec Naples pour arracher la signature de Kalidou Koulibaly. Le média britannique évoque une transaction d’au moins 81 millions d’euros.

Celui qui aura la meilleure offre le prendra, il n’y aura pas de rabais accordé à qui que ce soit“. Début août, Aurelio De Laurentiis, le président de Naples, a ouvert la porte à un départ de Kalidou Koulibaly. Selon les informations du Telegraph, le PSG serait en pôle pour faire venir le défenseur central international sénégalais de 29 ans. Le média britannique assure que le champion de France aurait devancé Manchester City dans les négociations. Mais comme l’a rappelé le célèbre dirigeant napolitain, il faudra proposer une belle offre pour engager l’ex-Messin.

Ainsi, les chiffres annoncés tutoient les 80 millions d’euros. Faisable pour Paris ? En période de crise économique, cette affaire ne sera pas simple, même pour le PSG, longtemps dans le viseur du fair-play financier. Cela semble même improbable. De son côté, Manchester City aurait abandonné la piste Kalidou Koulibaly. Le club entraîné par Pep Guardiola se serait reporté sur le défenseur central français du FC Séville Jules Koundé et pourrait proposer une offre de 50 millions d’euros.

La semaine passée, Thomas Tuchel a mis la pression à ses dirigeants pour recruter en cette fin de mercato. “On a besoin d’un attaquant, d’un défenseur central ou d’un milieu de terrain. C’est clair. On doit remplacer les joueurs qu’on a perdus et qui nous manquent”, déclarait le technicien allemand avant PSG-Metz. Si le remplaçant de Thiago Silva se nomme Kalidou Koulibaly, alors le PSG aura réalisé un très grand coup. Un dossier qui devra cependant être mené avec une grande minutie pour être validé.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Marseiile – Lille
Next post Anthony Davis crucifie les Nuggets au buzzer
Close