Il est de retour
IL est de retour. Trois jours après avoir annoncé qu’il allait rester une saison de plus au FC Barcelone, pour ne pas envoyer son club formateur devant les tribunaux, Lionel Messi a effectué son retour officiel au centre d’entraînement Joan Gamper. L’Argentin est arrivé à bord de son SUV à 15h57 a détaillé la presse catalane, qui n’a évidemment rien raté de l’événement. Messi a été le premier joueur de l’effectif à arriver à la “Ciutat Deportiva” du club catalan a de son côté précisé Mundo Deportivo.
Désirant quitter le Barça, Messi ne s’était pas présenté à la reprise de l’entraînement officielle lundi dernier. “La Pulga” considérait en effet qu’il avait fait exercer sa clause de session, effective à chaque fin de saison. Inflexible, le Barça lui avait demandé de payer sa clause de départ estimée à 700 millions d’euros pour partir.
Messi a participé à sa première session d’entraînement sous les ordres de Ronald Koeman, lundi en fin d’après-midi. Engagé suite à la débâcle face au Bayern en Ligue des champions (2-8), le Néerlandais avait communiqué à l’Argentin son envie de faire de lui la figure de proue de son projet sportif. La suite, vous la connaissez : Messi avait fait savoir au Barça son envie officielle de partir par burofax. Tout ceci est terminé. Messi est de retour.
Average Rating