Greve De La Faim De Luc
Depuis hier une information selon laquelle Luc Nicolaï a entamé une grève de la faim a été relayée par la presse. Mais Yankoba Démbélé, inspecteur régional de l’Administration pénitentiaire de Thiés dit le contraire.
« Luc Nicolai a été transféré au niveau de la Mac de Thiés le lundi passé. On l’a accueilli aux environs de 9h et dans le cadre des formalités administratives il a posé des exigences, notamment qu’il a la phobie de l’enfermement et également il souhaiterait recevoir ses visiteurs et ses plats extérieurs. Malheureusement compte tenu du confinement c’est impossible pour le moment », a-t-il expliqué. Avant de rassurer, « on l’a orienté dans une très bonne chambre. Je pense qu’il vit sa détention de manière sereine. »
Sur la question à savoir si le promoteur véreux avait entamé une grève de la faim, Yankoba Démbélé répond ceci : « En tout cas pour le moment on lui amène ses plats, tout ce qu’il souhaite et d’après les informations que j’ai reçues du Directeur de la Mac il n y a pas de grève de la faim. Au niveau de la Mac de Thiés il n y a pas de difficultés pour le moment … ». Luc est en prison pour détention de drogue, chantage, extorsion de faux ..
Average Rating